Premier jour

Publié le

Voici mon blog d'aiguilles et de tricots.
Je suis Mamie et je tricote & pelote depuis toujours !




Pour mes enfants puis le fil du temps qui passe a fait que les petits-enfants sont apparus et que mes aiguilles ont filé vitesse grand V pour les couvrir de laine et de jolis tricots : vestes, pulls, bonnets, écharpes, salopettes, et autres travaux d'aiguilles les ont habillés et amusés.

Avant l'été un petit nez rose va venir agrandir la tribu de mes petits ambassadeurs : du rose, une petite-fille, mes modèles vont prendre couleurs féminines.

Aujourd'hui c'est la fête des Grands'Mères, alors ma  Fée Flo  de jolie fille m'a offert ce blog pour venir montrer mes aiguillés, rangs et travaux de pelotes.

                                               

@ très bientôt pour vous faire découvrir mes collections tricots passées, mes aiguillées "en cours" et mes futurs travaux de pelotes !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Janine 08/10/2009 22:27


Bonsoir Maman de Florence, il est un peu tard pour vous souhaiter un bon anniversaire, car je je n'ai pris connaissance de l'évènement qu'aujourd'hui. Sachez cependant, que votre fille est comme
vous : FORMIDABLE ! et si habile de ses doigts !! Permettez que je vous embrasse et vous souhaite longue vie auprès de vos enfants et petits enfants. Je vous ai rencontrée au Havre et Florence
parlais bien souvent de vous. Alors,.....bisous !!


manou76 05/10/2009 15:09


très heureuse de vous retrouver sur le net !! longue vie à votre blog ! nous allons être plus d'une à apprécier vos réalisations en tricot !
grosses bises des autres normands !!


Kae 05/10/2009 14:32


Bon anniversaire, Maman de Fée ! Que de jolis pulls tricotés avec amour. j'en ai aussi fait pas mal pour mes garçons, mais passé une certaine taille (le 12 ans) c'était trop long à tricoter
(surtout en faisant du jacquart !)
Bizzz
Kaé


tricot-premat 29/03/2009 20:41

bienvenue sur la toile,j'attends de voir ce que vous faites

Elisabeth Berthiau 02/03/2009 15:08

Contente de vous trouver sur la toile
Rien n'est plus douillet et plus chaud qu'un pull tricoté avec l'amour de sa grand mère
Toutes mes amitiés
Elisabeth